La cérémonie d’ouverture de la Blizzcon a été riche en annonces. Après nous avoir fait cadeau d’un magnifique trailer pour le personnage de Sombra dans Overwatch, Blizzard nous a fourni quelques informations concernant les contenus à venir pour Diablo 3.

Si nous attendions avec impatience l’arrivée d’une nouvelle extension, notre espoir a rapidement été douché. Car à la place d’un nouvel acte, c’est un nouveau héros qui fera son apparition dans un vague 2017. Nouveau est un grand mot car ce nouveau personnage sera le nécromancien, que nous avons déjà pu croiser dans Diablo 2. Blizzard nous indique que la plupart des sorts du second volet seront de la partie comme la lance d’os, la résurrection de squelettes ou encore l’explosion de cadavre. Ce personnage sera vendu sous forme de DLC dont le prix restera à préciser. Notons que c’est la première fois qu’un personnage de Diablo sera vendu séparément.

Le retour de Diablo

La bonne nouvelle est que le premier épisode de la série, sorti en 1997, va bientôt bénéficier d’un dépoussiérage en étant porté sur Diablo 3 sous la forme d’une mise à jour appelée Darkening of Tristram. Ce remake bénéficiera de filtres graphiques afin de retrouver l’ambiance sombre de Diablo. Cerise sur le gâteau, cette mise à jour sera gratuite et sortira la semaine prochaine. Bon retour à Tristram !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici