Ce vendredi, les joueurs de Destiny ont pu rencontrer notre ami Xûr au Récif, à son emplacement habituel, à droite du point d’apparition. Mais aujourd’hui, de nombreux joueurs ont aussi été confronté à une porte fermée, tenant ce pauvre vendeur d’exotique prisonnier du Récif. A jamais? Hé bien non, le studio Bungie, conscient du problème affectant pas mal de joueurs, a purement et simplement décidé de déplacer Xûr à un autre endroit pour la première fois dans l’histoire du jeu.
Xur has relocated to the Tower. He is now out in the open. Fan out and find him.
— Bungie (@Bungie) 4 Décembre 2015
Dès lors, pour le trouver, il ne faudra plus ce rendre au Récif comme ce matin mais bien à La Tour, ou ce vendeur courbé et ténébreux nous attendra au Hangar à Vaisseaux, et son inventaire du week-end reste le même, à savoir :
- Engramme classique (donnant droit à une arme exotique de l’année 1 avec les perks de l’année 1) : 31 pièces étranges
- Les ailes de la perdition (Gantelets Titans) : 13 Pièces étranges
- Annexion des embraseurs (Casque Chasseurs) : 13 Pièces étranges
- Le Cerf (Casque Arcanistes) : 13 Pièces étranges
- Telesto (Fusil automatique) : 23 Pièces étranges
- Trois de derniers : 7 Pièces étranges (vous donnant un bonus de chance pour looter un engramme exotique après avoir vaincu un boss)
- Épines de verre : 3 particules de lumière + 3 Pièces étranges + 1 éclat exotique. Ce matériau vous permet de modifier les attributs de l’équipement exotique.
Bon shopping, Gardiens!