Destiny a sorti ce matin un nouveau patch pour Destiny faisant suite à la grosse mise à jour de ce 8 décembre apportant la Sparrow Racing League, De nouveaux exotiques, plusieurs ajustements au niveau des armes et plus encore. Cette fois, Bungie s’attaque à de petits mais fâcheux problèmes survenant notamment lors du décryptages d’engrammes :
OBJETS :
- Correction d’une erreur où les engrammes exotiques de jambe ne se décryptaient en aucun équipement..
- Correction d’une erreur où les copies du vaisseau de la Guerre Future n’octroyait pas de réputation normalement.
- Ceci a été temporairement désactivé au kiosque des collections de vaisseaux et sera résolu dans une prochaine mise à jour.
- Correction d’une erreur où le joueur n’avait pas besoin de posséder le Live des Records de la Sparrow Racing League Vol. 1 pour en obtenir les équipements exclusifs (Eververse).
- Les équipements du Livre ne sera pas supprimé de l’inventaire des joueurs, mais ils nécessiterons maintenant l’obtention du Livre des Records pour être équipés.
- Toute la progression déjà enregistrée dans le Livre des Records sera conservée.
- Attention : L’équipement du Livre des Records ne peut être obtenu qu’une seule et unique fois. Nous travaillons sur un nouveau patch pour permettre aux joueurs d’obtenir d’autres exemplaires en cas de suppression malencontreuse.
Si vous ne le saviez pas, un bug permettait aux joueurs de regarder les défis à a accomplir dans le Livre des Records que Tess Everiss vend à La Tour, de les compléter, et de simplement réclamer leur dû sur la page d’aperçu du Livre des Records. Un moyen facile d’obtenir l’équipement de course exclusif à ce livre qu’il faudra tout de même payer quelques centaines d’Argentum.