Aujourd’hui, Bungie nous a offert un avant-goût des changements que les joueurs remarqueront dans le Cosmodrome de »Rise of Iron ». Des zones remaniées et recouvertes d’un tapis de neige avec les dégâts que l’infection SIVA a commencé à causer. Les Déchus et les nouveaux ennemis y cohabitent. D’ailleurs, nous avons pu voir quelques-unes des capacités de l’ennemi. Des lasers et des bombes traqueuse… Pourquoi pas? Nous sommes impatients de voir ce que Bungie nous prépare pour la Contrée Infestée.
« Le Gjallarwing ? Parle encore du Gjallarwing ! »
Au tout début du live nous avons eu la confirmation de l’existence du Gjallarwing. Apparemment, le site Belge Smartoys avait annoncé sa sortie un peu trop tôt, et avec la mauvaise image promotionnelle. Donc c’est confirmé, le Gjallarwing sera présent dans Rise of Iron via Everversum pour tout le monde, et en bonus de précommande dans un skin noir « Iron » chez Micromania ou sur les stores Xbox et Playstation.
Nous avons eu aussi droit à un bref coup d’œil sur les nouvelles armes et armures, les zones remaniées avec des traces de SIVA, les nouvelles capacités ennemies. Ce court live n’est qu’un avant-goût de ce que nous réserve Bungie pour cette extension Rise of Iron qui débarquera le 20 septembre prochain sur PS4 et Xbox One.
Le nouveau cap: 355 de lumière
Durant cette diffusion, un autre élément aura attiré notre regard. Un moment, nous avons pu y observer un joueur avec un niveau de lumière de 355. Pour le moment, nous ne savons pas encore si ce niveau représente le nouveau cap de lumière maximum.
Ils seront présents cette année à la Gamescom, et nous offrirons un live qui sera consacré entièrement à l’Épreuve, nouvelles cartes, nouveau mode et nouvelle fonction. Ils seront accompagnés par quelques membres de la communauté anglophone.