Le jeu mobile Destiny Rising a enfin été dévoilé, embrasant ainsi la communauté de fans de Destiny tout en amenant ce vaste univers sur smartphone. Ce RPG de tir et de science-fiction, développé par NetEase Games sous licence de Bungie, sera disponible gratuitement sur iOS et Android. Ce titre immersif promet une expérience riche en action et en narration, tout en vous plongeant dans une aventure inédite de l’univers Destiny.

Destiny Rising, un free-to-play à destination des appareils mobiles

Les joueurs peuvent dès à présent se pré-inscrire avant la première phase de test alpha fermée. La mauvaise nouvelle, c’est que celle-ci débutera le 1er novembre aux États-Unis et au Canada dans un premier temps. D’après les informations officielles, Destiny Rising permettra de retrouver des personnages emblématiques de l’univers Destiny, tout en introduisant de nouveaux héros, chacun avec un parcours exclusif, des capacités uniques et un rôle déterminant dans la sauvegarde de l’humanité.

Destiny Rising amènera l'univers de Bungie sur mobiles.

Ce jeu propose une expérience de tir immersive en vue à la première ou à la troisième personne. Le joueur y sera amené à défendre la Terre dans une chronologie alternative de Destiny. NetEase promet ainsi une expérience digne de Destiny, mais cette fois sur mobile, avec une qualité de gameplay qui n’a rien à envier aux autres plateformes.

Selon Ethan Wang, vice-président senior chez NetEase, l’objectif est de proposer une expérience mobile à la hauteur de la franchise Destiny. Terry Redfield, directeur créatif chez Bungie, a lui aussi exprimé son enthousiasme à l’idée de permettre aux joueurs mobiles de découvrir une nouvelle facette de cet univers, riche de dix ans d’histoire.

Ce partenariat entre NetEase et Bungie remonte à 2018, lorsque NetEase avait investi 100 millions de dollars dans Bungie, bien avant que le studio soit racheté par Sony en 2022. Cette collaboration avait pour but d’explorer de nouvelles voies, donnant naissance à des projets tels que Destiny Rising.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici