Depuis ce matin, le défi d’Aksis est disponible dans Destiny, aux côtés de la Bannière de Fer. Pour la première fois donc, les joueurs ont dû découvrir la méthode donnant droit à de nouvelles récompenses inédites comme un emblème, une pièce d’armure du raid Difficile ou un ornement parfait. De plus, la mise à jour 2.4.1.1 de ce soir vous permet d’utiliser ces derniers sur l’armure du raid sans pour autant nécessiter l’utilisation de poussière d’argentum.
Dans le combat contre le deuxième et dernier boss du raid Fureur Mécanique, Aksis, il existe une mécanique de jeu donnant aux gardiens un « Bonus d’intensité » lorsque le boss se téléporte d’un côté à l’autre de la salle. Lorsqu’un des joueurs reçoit ce bonus, il doit impérativement se diriger vers la plaque s’illuminant en rouge parmi les 3 se trouvant au sol de chaque côté de la salle; au milieu, à droite et à gauche.
Ne manquez aucun bonus d’intensité!
La méthode pour réussir le défi est dès lors assez simple, il suffira que les membres de votre équipe se déchargent sur les plaques concernées lors de chaque phase de téléportation d’Aksis, sans manquer une seule manche pour ensuite rendre les super à chaque joueur et ensuite infliger des dégâts au boss. Cette technique fait donc bouger les joueurs au maximum, ce qui augmente bien entendu les risques de subir des dégâts de la part du boss. Si un joueur venait à manquer de se décharger sur la plaque à un moment donné, le défi ne sera pas validé.