Mardi 11 heures, le moment du reset des activités de la semaine pour tous les gardiens. Dans ce post, nous décortiquerons une nouvelle fois ce que Bungie nous propose pour looter les dernier exotiques de votre collection, augmenter votre score de grimoire ou encore simplement prendre du bon temps en aidant quelques amis à monter de niveau.

NUIT NOIRE : SEPIKS PREMIER

PS4_DestinySepiksPrime

Cette nuit noire se déroule en trois phases. La première est certainement la plus dure, lorsque vous devrez résister aux trois vagues d’ennemis durant l’ouverture du passage vers le ténébrion. Après cela, tout n’est que rush au Marteau noir ou un autre fusil de précision efficace pour tirer la grosse araignée de métal. Placez-vous au fond de la map, de façon à ce que le ténébrion ne puis pas vous détecter. Tirez lui dans les pattes. Une fois à terre, il sort le radiateur qui se trouve dans son cou et, lorsque vous vous mettrez à tirer dedans, cela lui infligera plus du double des dégâts efficaces infligés dans ses pattes. Vous parviendrez ainsi à l’achever rapidement.
Sepiks n’est quant à lui pas très compliqué non plus. Contentez vous, après avoir tué les premiers petits ennemis, de descendre vous mettre à l’abri, pour lui tirer dans le centre de l’oeil au fusil de précision, ou lui envoyer les roquettes qu’il vous reste.

Modificateurs : Epique, A cran, Interrupteur, Castagne, Nuit Noire.

Vous l’aurez compris, inutile d’insister sur les dégâts de mêlée lorsque vous serez encerclés car même si le modificateur Castagne vous permettra de supprimer un ennemi d’un seul voir deux coups de mêlée, il en sera de même de leur part grâce au modificateur Interrupteur! Prudence  et surtout..distance!

ASSAUT DE LA SEMAINE : TANIKS LE BALAFRÉ

Shadowthief

Anciennement mis en nuit noire, Taniks se retrouve aujourd’hui en assaut épique. Rappelez-vous que, en tant que déchu, son point faible se trouve dans sa tête.

Modificateurs : Héroïque, Spécialiste.

Ainsi donc, tout gardien étant né avec un sniper dans les mains aura une grande facilité à compléter cette assaut héroïque car le modificateur Spécialiste augmente l’efficacité des armes spéciales. Plus particulièrement lors de la partie du Ténébrion, qui se déroulera de la même manière que dans la nuit noire. Attention cependant aux collecteurs explosifs apparaissant à la deuxième vague d’ennemis et encore après ! N’hésitez pas non plus à vous servir d’un fusil à pompes de cadence convenable pour vous sortir de situations délicates. A vous les pièces étranges!

PRISON 32 et 34

20150522110241

La prison 32 de cettte semaine est évidemment la 34 de la semaine passée. Ne retrouvons donc une nouvelle fois Urrox dans la salle de la Ruche, accompagné du modificateur Brûlure Solaire, qui augmentera les dégâts de vos armes solaires. Profitez donc de ce modificateur pur utiliser une arme spéciale contre les prêtresses et ainsi sauvegarder vos munitions lourdes pour Urrox.

maxresdefault

La prison 34 vous propose le défi de Qodron, le Vex. Le modificateur Injection ralentira la récupération de votre Super. Ne comptez donc pas trop sur la bulle du Titan, et n’utilisez la Radience de l’Arcaniste qu’en dernier recours. Pour rappel, le point faible de Qodron se trouve dans son ventre. Un sniper comme le Brise Glace (qui se recharge tout seul) serait le bienvenu.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici