Gardiens, gardiennes, soyez prêts. Aujourd’hui nous sommes mardi et donc c’est le jour du reset de vos assauts, nuits noires et vos prisons de vétérants. Bungie vous propose donc une fois de plus de faire le plein de récompenses et vous équiper pour l’arrivée du dlc « The Taken King ». Voici un récapitulatif du programme de la semaine.
NUITS NOIRES : Valus Ta’aurc, chef cabal !
Cette semaine ce n’est autre que l’impitoyable chef Cabals Valus Ta’aurc. Vous arpenterez ainsi la baie du méridien sur mars afin d’aller le dénicher au fond de sa caverne, et tenter de le vaincre pour libérer la planète de son emprise démoniaque ! Pour une fois certains modificateurs vous faciliteront la tâche, car cette semaine les dégâts cryo-électriques et solaires sont augmentés. Munissez-vous donc de la grande faucheuse ou de la Vex pour vaincre les ennemis en masse. Pour ce qui est de l’arme secondaire, un stoïque ou un marteau noir est vivement conseillé et enfin en armes lourdes rien de tel qu’un gjallahorn. Armé jusqu’aux dents vous ne pouvez qu’arriver à vos fins et triompher.
Modificateurs : Epique, Nuit noire, Castagne, Brûlures cryo, brûlures solaires.
ASSAUTS ÉPIQUES DE LA SEMAINE : Taniks Le Balafré
C’est au tour de Taniks de se prendre une raclé cette semaine, a vous de jouer de votre ruse et de votre tactique pour en venir a bout. Par contre cette semaine une fois encore Bungie se fait prier et ne met que très peu de modificateurs rendant l’assaut un peu plus compliqué que prévu ! c’est donc à cran que vous devrez vaincre les ennemis qui ne fléchiront pas et vous infligeront des dommages considérablement plus graves a l’issue de leurs attaques de mêlé. Pas d’arme particulière n’est recommandée pour cet assaut, a vous de voir avec laquelle vous vous sentez le plus a l’aise pour allez casser du déchu !
Modificateurs : A cran, Heroique.
PRISONS DES VÉTÉRANS 32 ET 34
Prison 32 :
Comme pour la nuit noire de cette semaine, vous affronterez Valus Ta’aurc, et sa bande de cabals indomptables, de plus il revient cette semaine en compagnie de son bouclier interchangeable ! la seule difficulté est qu’il vaut mieux être équipe en arme lourde de 3 armes différentes comprenant chacune d’entre elles une capacité de dégâts différents pour être prêt lorsque vous lui aurez détruit son bouclier ! Patience Patience chers gardiens, vous en aurez besoin.
Prison 34 :
Attention, chaud devant ! Urrox prince des flammes vous fera brûler en enfer si vous ne sautez pas au bon moment et suffisamment longtemps pour que la chaleur se dissipe, une fois termine martelez-le avec tout ce que vous possédez pour abattre en vitesse, le tout est e bien coordonner vos mouvements pour vous trouver à couvert lorsque la salle s’enflamme !
Bonne chance à tous gardiens !