Bungie a révélé hier le trailer de la deuxième extension de Destiny : La Maison des Loups. Ce n’est seulement qu’un peu plus tard que le studio a publié sur son blog que ce nouveau DLC ne contiendra pas de nouveau raid mais apportera tout de même plusieurs nouveautés intéressantes.
Aucun nouveau raid donc pour le deuxième DLC mais Bungie assure que les développeurs travaillent actuellement sur un nouveau, qui sera inclus plus tard cette année (serait-ce là la révélation cachée d’un DLC #3 ?). Ce deuxième DLC aura cependant une nouvelle activité coopérative à trois joueurs dans un nouvel endroit appelé « La prison des aînés » axé sur la variété, la rejouabilité et sur nos compétences.
Les développeurs ont d’ailleurs inclus dans le dernier article de leur blog un calendrier d’évènements révélant plusieurs ajouts apportés par ce nouveau DLC. En premier, le 22 avril, nous aurons droit à un speech sur la nouvelle façon d’améliorer vos armes exotiques et légendaires en faisant un tour d’une nouvelle destination dont l’accès était autrefois limité : Le Récif.
Ensuite, les développeurs s’attarderont le 29 avril et le 6 mai sur deux nouvelles features : « The Trials of Osiris » et ses armures spéciales ainsi que l’activité « La Prison des Aînés« . Selon certaines fuites sur The Trials of Osiris, il s’agirait d’un évènement multijoueur compétitif qui couterait en pièces étranges. Nous pourrions également y gagner de l’équipement end-game. Ce sera un mode de jeu très compétitif, uniquement accessible grâce à l’obtention d’une Pièce d’Osiris aléatoirement durant vos matches à l’Epreuve. De plus, si il vous arrivait de perdre 3 fois d’affilée dans ce nouveau mode multijoueur, vous devrez à nouveau vous procurer une Pièce d’Osiris avant de pouvoir y rejouer.
Un nouveau système d’amélioration d’armure légendaire devrait aussi y être intégré, ce qui laisse sous entendre que les joueurs pourraient dépasser le niveau 32 maximum que l’on peut atteindre grâce à l’extension Les Ténèbres Souterraines.
Plus tard aujourd’hui Destiny recevra également une mise à jour 1.1.2. Cette mise à jour corrigera encore certains bugs mineurs et élargira entre-autres l’espace de stockage d’items à La Tour.