Les vidéos d’escouades réalisant des prouesses incroyables sur le dernier raid de Destiny, La Chute du Roi, ne devaient pas tarder après la sortie de ce dernier, on s’en doutait. Ainsi, 3 semaines après la sortie du DLC, et un peu moins de temps après la sortie du raid, des joueurs commencent déjà à acquérir un certain mécanisme que seules les équipes soudées peuvent avoir, et tentent premièrement de terminer le raid en speed-run, c’est-à-dire en un temps record. Et c’est ce qu’a récemment accompli le YouTuber Turner Tfue et sa team il y a seulement quelques heures avant la rédaction de ce post. Le joueur à en effet réussi à venir à bout d’Oryx avec ses coéquipiers en seulement 34:09 minutes chrono! Un record restant pour l’heure inégalé.
Se servant surtout d’armes obtenues durant ses précédents raid (+ de 300 d’attaque) mais aussi de l’arme exotique Once de Méchanceté, les DPS infligés par cette équipe sont conséquents, et la stratégie rôdée comme du papier à musique. Pour le moment, il ne vous reste qu’à vous entraîner très dur avec vos amis ou continuer votre routine en regardant ce record ci-dessus.
Pour ceux qui se demanderaient comment obtenir cette arme pour le moins dévastatrice dans le raid, Once de Méchanceté, elle s’acquiert à la fin d’une quête d’Eris pour laquelle vous aurez à réaliser une série de missions et à récolter 45 fragments calcifiés, des items dont vous pouvez trouver tous les emplacements grâce à un site internet spécialement conçu pour cette partie du jeu.