Via un post sur leur site officiel, Bungie s’est exprimé au sujet de changements qui seront bientôt apportés au matchmaking à l’épreuve.  Ces changements viserons principalement à améliorer la qualité des matchs dans lesquels nous tombons. Le nouveau système de matchmaking visera à rassembler des joueurs ayant approximativement les mêmes compétences, mais surtout la même connexion pour éviter bon nombre de problèmes de lags. Des plaintes qui, vu leur nombre, ont réussi à remonter jusqu’aux oreille des développeurs afin de revoir leur système d’association de joueurs pour les matchs en PvP.

Ces changements prendront place durant la Bannière de Fer. Mais la Bannière commençant ce mardi 26 janvier à 19 heures, le nouveau matchmaking ne sera opérationnel que 24 heures plus tard, le 27 janvier à 19 heures, afin que les développeurs puissent avoir un dernier jour pour accumuler vos remarques et suggestions et ainsi préparer au mieux ce nouveau système de matchmaking qui devrait améliorer l’expérience de jeu pendant une Bannière qui souffre bien trop de problèmes de lags.

Nos designers et ingénieurs explorent toujours de nouvelles mesures qui peuvent être prises pour améliorer l’expérience de jeu en Joueur-contre-joueur pour tout le monde. Leur but à toujours été de garder une zone où chaque gardien peut trouver des matchs de qualité contre des opposants valables avec de bonnes connexions. C’est aussi pas mal si vous ne devez pas passer une éternité en orbite pendant que le système de matchmaking travaille en coulisses.

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