Alors que Bungie nous en touchait quelques mots à peine lors de la précédente et courte Weekly Update sur leur site officiel, il semblerait que le mode « challenge » du nouveau raid La Chute du Roi soit officiellement lancé aujourd’hui. Nous pouvons en effet constater que le défi du Prêtre de Guerre, le premier boss du raid, apparaît dans le récapitulatif de mission tant en mode Hard qu’en Normal. Comme promis par le studio, à condition d’éliminer ce boss dans certaines conditions bien précises, les joueurs seront récompensés par divers loots pour moins intéressants.

Le challenge du Prêtre de Guerre nécessite donc qu’à chaque phase de dégâts envers le boss, le porteur de l’aura soit différent. Pour rappel, l’aura est le bouclier rougeâtre qui protège vos alliés des attaques des ennemis alentour, excepté le boss. Le joueur activant la dernière plaque de chaque série de 3 devra donc à chaque fois être différent. Néanmoins, le challenge se validerait tout de même si le combat ne se déroule qu’en 2 phases au lieu des 3, et la mort d’un des porteurs de l’aura ne changera rien à la série de 3 joueurs différents. Le joueur reprenant l’aura pour le joueur éliminé ne comptera visiblement pas dans la série des 3 joueurs différents, mais par mesure de sécurité, nous vous conseillons tout de même de prévoir un quatrième joueur pour la dernière aura.

Une fois ce défi réussi, vous aurez droit à un tout nouvel emblème que vous retrouverez sur l’image d’en-tête de cet article appelé « Serviteur des Vers Divins », un des fragments calcifiés manquant à votre collection et une relique dont le niveau dépendra du mode du raid. Le mode normal vous garantira une relique à 310 de défense, alors que le Hard vous octroiera une relique à 320 de lumière, oui monsieur!

Un tout grand merci à Tom Nighthawk pour ses informations précieuses!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici