Dans son dernier post This Week at Bungie, Bungie nous annonce qu’une nouvelle mise à jour de contenu devrait voir le jour pour Destiny cette année. C’est donc toujours en patientant sagement que les gardiens et gardiennes trouveront de nouvelles raisons de combattre les ténèbres en attendant une toute nouvelle aventure épique pour, si tout va bien, fin 2017. Mais à côté de cette petite révélation, le studio nous annonce que la Bannière de Fer fera son grand retour pour la première fois cette année. Les joueurs s’affronteront cette fois dans le mode Choc.
Début: mardi 17 janvier à 19 heures
Fin: mardi 24 janvier à 10 heures
Voici les loots disponibles en fin de partie:
PISTOLET:
Une nouvelle occasion de remporter un emblème exclusif « Signe des volontés opposées » se présentera également pour les joueurs dès demain. Le Bungie Bounty Days débutera en effet dès demain, et la tête de Professor Broman sera mise à prix en mode Choc entre 22 heures et minuit. Les vainqueurs de chaque partie avec ce gardien seront récompensés par un emblème.
Enfin, le Deej conclut le post par la date de lancement de la mise à jour 2.5.0.1, le mardi 17 janvier à 18H30, soit peu avant le début de la Bannière de Fer. Celle-ci corrigera plusieurs problèmes constatés par les joueurs depuis le déploiement de la mise à jour 2.5 et de l’Avènement.