Une poignée d’heures nous sépare de la sortie tant attendue de Rise of Iron, et plutôt que de parler de loups, on va parler squelette ; en effet les clés squelettes vont faire leur apparition dans le jeu, et risque bien de capter toute votre attention.
Les Clés Squelettes
Les clés squelettes sont des objets qui tomberont aléatoirement durant les assauts, et ce de façon assez rare. Elle vont vous permettre d’ouvrir un coffre spécial, à la fin de l’assaut, après avoir vaincu le boss. La particularité? Ce coffre vous garantit de récupérer de l’équipement spécifique à cet assaut! Beaucoup moins d’aléatoire donc, et à nous les joies de viser l’équipement qui nous fait rever, en utilisant, ou pas, ces clés le moment venu.
On pense entre autre à la cape de Taniks, la capuche de Malok, ou ce nouveau sniper du nouvel assaut de Sepiks, à la sauce ARIA.
Allez, encore quelques jours gardiens avant la sortie du DLC, et pour ceux qui résident aux alentours de Liège, n’oubliez pas qu’une Launch Party est organisée ce lundi 19 septembre, avec des cadeaux à la clé.