Hier au Playstation Experience, Bungie montait sur scène pour nous présenter le DLC de cet hiver intitulé l’Avènement (The Dawning dans sa version originale). Ainsi, dès le 13 décembre, les joueurs de Destiny: Les Seigneurs de Fer auront droit gratuitement à du nouveau contenu. Hier, nous présentions donc ce nouvel évènement, ses quêtes, ses nouvelles récompenses ainsi que le retour de la Sparrow Racing League qui, a notre plus grand étonnement, restera à disposition des joueurs en partie privée après le déroulement de l’avènement, de manière permanente donc.
Aujourd’hui d’autres détails se sont précisés par le biais du site GameInformer, qui nous donne premièrement un aperçu de plusieurs nouveaux ornements prochainement disponibles, ainsi que des deux nouvelles mitrailleuses lourdes exotiques s’apparentant au Maître du Tonnerre:
Enfin, le site nous confirme que les récompenses d’assauts donneront droit à de nouvelles armures et armes. Zavala donnera quant à lui le Brise-Glace comme récompense de fin de Nuit Noire dès ce 13 décembre.
Parmi ces assauts, vous serez très certainement ravis d’apprendre que la Volonté de Cropta, le Nexus et le Voleur d’ombres feront leur grand retour dans un difficulté remise au goût du jour. Il ne s’agit pas ici d’une remasterisation avec l’ARIA mais uniquement une mise à niveau par rapport au niveau de lumière actuellement recommandé pour les assauts.