L’annonce d’un State of Play d’environ 40 minutes prévu pour le 12 février suscite l’attente des joueurs, qui espèrent des nouvelles de gros titres, dont Death Stranding 2: On the Beach. Cependant, une révélation récente pourrait remettre en question la présence du jeu lors de cet événement. Kojima Productions et PlayStation ont confirmé qu’un panel exclusif dédié au jeu aura lieu le 9 mars prochain lors du festival SXSW à Austin, au Texas.
PlayStation présente DEATH STRANDING 2: ON THE BEACH – Panel spécial@HIDEO_KOJIMA_EN montera sur scène le 9 mars 2025 à 23h00 au #SXSW 2025 à Austin (Texas) pour révéler les dernières mises à jour concernant #DEATHSTRANDING2: ON THE BEACH sur #PS5.
Plus de détails ici :… https://t.co/F7d48SSasf
— PlayStation France (@PlayStationFR) February 11, 2025
Un événement à part entière pour Death Stranding 2
Kojima Productions a officialisé la tenue de ce panel spécial à travers son site web. Hideo Kojima y participera en personne, pour partager de nouvelles informations sur cette suite très attendue, toujours prévue pour cette année. L’événement se tiendra à 23 heures (heure de Paris) et pourrait être l’occasion d’approfondir certains aspects du gameplay et de l’univers du jeu. Pour l’instant, la présence d’autres intervenants, comme certains acteurs du casting américain, reste incertaine.
L’organisation de ce panel soulève des questions sur la stratégie de communication de PlayStation et de Kojima Productions. Death Stranding 2 pourrait-il être absent du State of Play du 12 février ? Rien ne l’exclut totalement, mais le timing semble inhabituel. Il est possible que Sony réserve une première présentation sous forme de bande-annonce pour ensuite approfondir les détails lors du panel du SXSW.
Les fans espèrent suivre cet événement en direct, mais aucune information sur la diffusion du panel n’a été précisée pour l’instant. Il faudra attendre de nouvelles annonces pour savoir si une retransmission sera mise en place.