La mise à jour 2.2 de Cyberpunk 2077, désormais disponible sur PC, PS5 et Xbox Series X/S, introduit de nombreuses nouveautés axées sur la personnalisation et le mode photo. Développée avec le soutien de Virtuos, cette mise à jour se concentre sur l’expression du joueur, comme l’a expliqué CD Projekt lors d’un live de présentation.

Stylisez V comme bon vous semble avec la mise à jour 2.2 de Cyberpunk 2077

Cette mise à jour surprise étend les possibilités de personnalisation des personnages. Vous pouvez désormais choisir parmi 32 couleurs d’yeux, 18 styles de maquillage pour les lèvres, 10 types de maquillage pour les joues ou encore des options de cyberware cosmétique. Des ajouts comme un slider « Plain-to-Punk » dans le créateur de personnages permettent de varier facilement entre un style sobre et un look audacieux.

Côté véhicules, la personnalisation s’approfondit encore avec le système CrystalCoat, auparavant exclusif aux voitures Rayfield, désormais disponible pour d’autres marques comme Quadra et Mizutani. L’introduction de TWINTONE permet d’enregistrer et de réutiliser des coloris uniques scannés sur d’autres véhicules compatibles. Ces options sont accessibles via Autofixer, qui propose également dix nouveaux véhicules à acquérir, dont certains issus de l’extension Phantom Liberty.

Un mode photo repensé

Le mode photo bénéficie d’une refonte importante avec des nouveautés réclamées par la communauté de joueurs. Une caméra en drone libre remplace le système orbital, et des fonctionnalités comme le verrouillage de la caméra, le réglage précis des mouvements ou encore des sources lumineuses ajustables améliorent la création de clichés. Les joueurs peuvent désormais inclure jusqu’à trois PNJ posables, avec des expressions et positions personnalisables. A côté de ça, le système SmartFrames permet d’afficher ses photos dans les appartements de V grâce à un nouvel onglet Galerie.

Enfin, plusieurs quêtes, dont « Cyberpsycho Sighting: Where the Bodies Hit the Floor » ou « Dream On », bénéficient de corrections pour fluidifier l’expérience de jeu. En gameplay, les joueurs noteront la correction d’animations comme celle du katana ou des problèmes liés au quickhack Synaptic Accelerator. Une attention particulière a également été portée à l’optimisation sur PC, avec une amélioration de performance de 33 % pour certains processeurs Intel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici