Le deuxième DLC de Destiny, La Maison des Loups, est très attendu par la communauté de joueurs. Apportant pas mal de nouveautés tant en modes de jeu qu’en équipements, se préparer au mieux pour l’arrivée du DLC est primordial. Voici quelques conseils que nous vous donnons pour être prêt pour le 19 mai.
En premier lieu, vous aurez encore quelques jours pour décrypter les engrammes que vous aurez gagnés lors de vos assauts/raids. Ces engrammes vous feront augmenter de niveau chez le cryptarque. A chaque niveau obtenu, un message mauve (légendaire) vous attendra au commis des postes à La Tour. Ces messages comportent des engrammes encore non générés par le jeu. Conserver précieusement ces messages jusqu’à l’arrivée du DLC, c’est-à-dire le 19 mai à 19 heures. Cette méthode vous permettra de générer les engrammes obtenus en récompense de cette augmentation de niveau, pour tenter d’avoir du nouvel équipement de la Maison des Loups auprès du cryptarque.
Ensuite, le 19 mai est un mardi. Ce qui veut dire que le reset de vos raids et assauts se fera le matin même, mais plusieurs heures avant l’arrivée du deuxième DLC. Si possible, n’effectuez pas de raid ou d’assaut avant 19 heures pour tenter de récolter de nouveaux matériaux comme de la lumière éthérique. Pour rappel, la lumière éthérique vous permettra d’augmenter votre équipement pour atteindre le niveau 34.
Enfin, économisez des lumens! La zone sociale du Récif ouvrira ses portes ce soir-là. De nouveaux objets seront mis en vente. La récolte de lumens pouvant parfois être fastidieuse, posséder une grande quantité de lumens à la sortie du DLC vous laissera l’entière liberté de vous occuper uniquement des nouvelles activités qu’il offre. Il n’est pas encore prouvé que vous pourrez gagner rapidement des lumens lors des nouvelles missions de La Maison des Loups.
Gardiens, aux armes !