Baroud d’honneur débarque le 24 août prochain dans Call of Duty Warzone et Vanguard. Bien que Modern Warfare II pointe le bout de son nez et, avec lui, une nouvelle ère pour le Battle Royale avec Warzone 2, les développeurs n’en ont pas encore terminé avec Vanguard. Au programme de cette ultime saison, tous les joueurs peuvent s’attendre à de nouvelles missions épiques, de nouveaux dangers et bonus à Caldera et sur Rebirth Island ainsi qu’un nouveau chapitre dans la saga de l’Ether Noir de Treyarch à travers le mode Zombies.

Du changement à Caldera et Rebirth Island pour Warzone

Cette cinquième saison est synonyme de gros changement à venir pour Warzone. En marge de l’arrivée de son successeur dont la sortie est supposément novembre 2022, le premier Battle Royale de la franchise s’offrira une nouvelle mise à jour de taille.

En attendant, les joueurs pourront y découvrir quelques nouveautés sympa avec l’Opération Dernière Chance. Durant celle-ci, l’objectif sera de sécuriser des explosifs sur la map ou, au contraire, tout faire exploser. En fonction des performances et des intentions de chacun, le résultat ne sera pas le même

Il y aura entre autres la nouvelle zone volcanique Peak dans les deux modes de jeu ainsi qu’un goulag inédit, lui aussi volcanique et inspiré d’une ancienne map multijoueur. D’ailleurs, il faudra rester vigilants puisque des roches volcaniques se disperseront sur la map. Elles représentent un danger pour tous les joueurs. Il y a également l’arrivée de la nouvelle série d’éliminations Repérage de caisses de ravitaillement destinée à repérer les caisses encore intactes de la zone ainsi que les caisses de ravitaillement « exceptionnelles ». Rares, elles garantiront un important bonus d’EXP ainsi que vos armes favorites dans Warzone.

La zone Peak devient volcanique dans Call of Duty Warzone

Enfin, l’amélioration de combat Sérum de Rage rendra les joueurs incroyablement puissants et instables. Son but est d’améliorer considérablement le combat rapproché pour éliminer les ennemis plus facilement.

Un événement communautaire, des maps inédites et du nouveau dans Zombies

Durant cette Saison 5, les joueurs pourront participer à l’événement Héros VS Méchants. Il faudra ici collecter des jetons de méchant ou de héros dans n’importe quel mode de jeu en éliminant vos adversaires et en pillant des caisses de ravitaillement. Par après, il suffira de profiter d’une réduction sur les packs de faction dans la station de ravitaillement. Le plan d’arme unique de l’équipe gagnante sera octroyé à tous les joueurs à la fin de l’événement.

Deux nouvelles cartes multijoueur feront aussi leur entrée dans la playlist, Beheaded (au lancement), en plein cœur de la Grosse Pomme avec la tête de la Statue de la Liberté en son centre et Fortress (en saison), un cimetière de bateau situé en Méditerranée.

Enfin, Treyarch nous livrera aussi l’ultime chapitre de sa saga de l’Ether Noir s’étalant depuis Black Ops Cold War. Avec le chapitre Zombie « L’Archonte« , terminez de nouvelles quêtes et survivez pendant plusieurs manches grâce à l’Autel des pactes, au Recueil de rituels, aux Fontaines d’atouts, et aux machines Sacré punch qui vous permettront de vous préparer au mieux à l’impressionnant combat final contre Kortifex l’Immortel.

Bien sûr, la Saison 5 de Call of Duty Vanguard & Warzone, Baroud d’honneur, viendra avec un nouveau Season Pass et ses éternels skins, nouvelles armes, tenues d’opérateurs, boosts d’XP et l’opérateur Raul Menendez de la Task Force Tyrants au niveau 0 instantanément à l’achat.

Voici la roadmap de la Saison 5 de Call of Duty Vanguard & Warzone

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici