Le troisième des quatre DLC prévus pour Call of Duty Advanced Warfare arrivera le 2 juin sur Xbox One et Xbox 360, proposant à nouveau un mode exozombie et 4 nouvelles maps multijoueur.

Cependant, une de ces maps pourrait bien plaire aux vétérans de la frachise, puisque la map « Highrise » fera son grand retour. Etant l’une des maps préférées des joueurs, elle a d’abord fait son apparition dans Call of Duty : Modern Warfare 2 et est cette fois de retour en version futuriste (en 2054). Les autres maps vous emmèneront dans des endroits cultes de notre monde comme à Londres ou Moscou.

Le nouveau mode zombie, Carrier, amènera un nouvel acteur à la saga exozombie d’Advanced Warfare. En effet, l‘acteur Bruce Campbell (Evil Dead 3 : L’Armée des Ténèbres, Burn Notice) se serait occupé d’incarner le nouveau soldat de la bande de survivants d’Atlas.

exozomb

  • Parliament : Amarré sur la Tamise, ce cargo militaire offre une vue imprenable sur la ville de Londres, et des combats intenses. Tous les styles de jeu peuvent vous permettre de remporter la victoire sur cette carte de taille moyenne. Débloquez le bonus de série de points spécifique à cette carte pour anéantir vos ennemis sous une pluie de missiles.

 parl

  • Kremlin : Préparez-vous à d’intenses combats aux abords du palais présidentiel russe. Progressez parmi les bâtiments de la Place Rouge, ravagés par la guerre, dans cette carte à trois voies de taille moyenne, et sécurisez les positions élevées pour donner un avantage stratégique à votre équipe. Utilisez votre Exosquelette pour échapper au champ de mines qui s’activera en milieu de partie.

 ke

  • Compound : Repoussez les limites de votre préparation au combat dans ce centre d’entraînement d’Atlas, caché dans les contrées sauvages du Colorado. Il faudra garder le doigt sur la gâchette dans cette petite carte symétrique, qui favorise les combats nerveux dans les étroits couloirs menant à la tour principale.

 comp

  • Skyrise : Vous êtes déployé sur un gratte-ciel Atlas surplombant l’Acropole d’Athènes, en Grèce. Cette réinterprétation de la carte Highrise introduit les mécaniques de gameplay de l’Exosquelette dans cette carte multijoueur incontournable. Prenez d’assaut les points névralgiques au centre de cette carte de taille petite à moyenne pour en contrôler les principales voies d’accès.

skyr

« S’appuyant sur des monuments emblématiques, Supremacy emmène les joueurs à travers le monde dans certaines des cartes les plus palpitantes à ce jour. De nouveaux et formidables itinéraires verticaux donnent aux joueurs des possibilités uniques de dominer la bataille grâce aux combinaisons de mouvements de l’exo ainsi qu’à la sélection Exo Grappin. »

Le DLC apportera donc aussi un mode de jeu plus vertical avec un grappin d’exosquelette, mais pas que :

« Ce DLC, ce n’est pas seulement quatre nouvelles cartes multijoueur, mais c’est également le prolongement de la célèbre saga Exo Zombies. Nous sommes d’immenses fans de Bruce Campbell, et avoir la possibilité de l’intégrer à l’actuelle et superbe équipe d’acteurs dans Exo Zombies donne une nouvelle dimension à ce mode » déclare Glen Schofield, co-fondateur et responsable du studio Sledgehammer Games.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici