À la veille de la sortie de l’édition « Day Zero » de Call Of Duty Advanced Warfare, une des fps les plus attendus sur consoles et PC, nous vous proposons un petit récapitulatif de ses avantages et du season pass qui rendra chaque instant de jeu plus agréable.Pouvoir y jouer avant tout le monde.
Cette édition vous permet d’avoir le jeu un jour avant sa sortie officielle, soit le 3 novembre.
Elle vous donne également accès à quelques bonus exclusifs, tout d’abord l’obtention de deux armes personnalisées, le fusil d’assaut AK-12G et l’Arbalète-B2. Vous recevez également l’arsenal de pointe comprenant l’Exosquelette en cuivre et l’EM1 Quantum (voir image ci-dessous), et pour finir un journée complète (celle du 3 novembre) où les points d’xp gagnés en ligne sont doublés.
L’édition Day Zero est en définitive la solution ultime de tous les fans de cette série qui veulent prendre un maximum d’avance sur les futurs joueurs en ayant déjà amassé bon nombres d’équipements et d’xp.
Ne surtout rien manquer de ce nouvel opus.
Le Season pass quant à lui propose 4 packs épiques téléchargeables par la suite (DLC), un accès avancé à des armes bonus téléchargeables, et enfin une map exclusive « ATLAS GORGE », où vous aurez le loisir de harponner vos amis au sein d’une centrale hydraulique, à télécharger le jour de la sortie officielle du jeu (4 novembre). L’intégralité de ce Season Pass vous sera proposé à 49,99 €, ce qui reste un prix relativement abordable au vu de ce qu’il contient et vous fera économiser près de 10 € sur le total des 4 DLC achetés séparément.
Enfin, si vous aviez manqué le rendez-vous, une récente vidéo à été proposée sur la chaîne YouTube de Call Of Duty dévoilant de façon dynamique le contenu de ce season pass.
À vos armes !