Toujours dans l’affaire du rachat d’Activision par Xbox, la licence phare de l’éditeur est toujours autant pointé du doigt. Cependant, un Insider réputé pour ses sources fiables informe qu’un accord lie Activision et Sony concernant Call of Duty.

Et ce n’est d’autres que Jason Schreier de Bloomberg ainsi que 4 autres sources anonymes qui nous balancent cette nouvelle. En effet, ils affirment qu’avant le rachat de l’éditeur, Activision et Sony auraient conclu un accord afin que les 3 prochains jeux sortent sur les Playstation. Selon Schreier, les jeux concernés seraient :

  • Le Call of Duty de cette année qui devrait être Modern Warfare 2.
  • Le titre de l’an prochain développé logiquement par Treyarch
  • Call of Duty : Warzone 2 qui serait en développement si on en croit les rumeurs.

Pour la suite, c’est là que le doute s’installe, car Jason Schreier nous informe que l’incertitude plane même au niveau de certains studios. Bien que Phil Spencer ait annoncé vouloir voir la licence sortir sur Playstation, l’avenir reste encore incertain pour la console japonaise. De plus, des analystes ont également prédit les potentielles pertes si le célèbre FPS devenait exclusif à l’univers Microsoft. Pour plus d’informations sur le sujet, vous pouvez directement retrouver le papier écrit par l’américain à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici