Lors de cet évènement « Playstation Experience » le 6 décembre passé, le créateur de Bloodborne, Hidetaka Miyazaki a tenu une session de questions-réponses après une vidéo mettant en scène du gameplay de son prochain jeu exclusif à Playstation.  Une aubaine pour les journalistes car Miyazaki dévoila bien de choses sur Bloodborne assez intéressantes.

Miyazaki à exprimer son idée de création de donjons par les joueurs de Bloodborne. Le joueur pourra, après avoir acquis le calice spécial prévu à cet effet, créer son propre donjon et partager son oeuvre avec les joueurs du monde entier. Dans un premier temps, ces bloodborne_headerdonjons ne seront pas variables. Une fois le donjon établit, les pièges, apparitions de monstres et la map ne pourront pas être changés. Miyazaki part sur  l’idée de fournir aux autres qui s’aventureront dans votre donjon, ce goût de la persévérance et de la tactique pour finir le niveau comme lorsqu’on joue à un jeu pour la première fois. On discute finalement bien souvent avec ses coéquipiers sur la façon de finir tel ou tel niveau et de la stratégie à adopter pour le finir en évitant tous les piège. Le  créateur veut donc garder ce même principe pour tous les niveaux.

S’ajoute à cela la customisation de votre personnage. Le créateur du jeu à en effet révélé le fait que votre personnage sera customisable à souhait. Cette customisation devrait s’apparenter à celle des jeux de rôle – des armes différentes, des visages, des objets et équipements- mais sera aussi unique au jeu, sans en dire d’avantage.

bloodborne-feat

Vous vous demandez surement si il y aura un multijoueur, et bien oui, Miyazaki a finalement confirmé la présence d’un système de Player vs player au sein de son jeu mais n’a cependant pas confirmé la façon dont ces joueurs feront interaction entre-eux.

Release date : 25 mars 2015 (exclusivité Playstation 4)

source : Polygon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici