Activision vient de confirmer la date de sortie de la Saison 1 de Call of Duty Black Ops 6 et de Warzone, et on peut dire que les joueurs ne vont pas s’ennuyer. Marquez bien la date : le lancement est prévu pour le 14 novembre prochain. On nous promet une première saison sous le signe de la démesure, avec une foule de nouveautés gratuites, que ce soit côté multijoueur, Zombies, ou Warzone.
En plus de nouvelles cartes et modes multijoueur, un flippant nouveau terrain de chasse Zombies sera déployé en cours de saison. Côté Warzone, attendez-vous à des surprises avec l’arrivée du mouvement omnidirectionnel et des armes typiques de Black Ops 6. Les joueurs auront également accès au nouvel équipement personnalisé, le tout pour apporter plus de choix tactiques au cœur des batailles en ligne.
La carte Resurgence Area 99 est aussi à l’honneur pour Warzone. Préparez-vous à explorer ce lieu, situé en plein désert du Nevada, tout près de la mythique Nuketown, qui arrive dans le jeu ce vendredi. Activision détaille : « Découvrez où tout a commencé en explorant l’usine de fabrication des mannequins, le hangar contenant des morceaux des maisons de Nuketown, et bien plus« . Une plongée en plein cœur de la conspiration ?
Cette première vague de contenu pour Black Ops 6 vient déjà de débuter avec l’arrivée d’un mode multijoueur incontournable : l’Infection. Dans ce mode, un joueur est désigné infecté dès le départ et a pour mission de contaminer tous les autres. À chaque élimination, les survivants rejoignent la horde des infectés, forçant les derniers résistants à repousser les assauts jusqu’à l’écoulement du temps imparti. De quoi tenir en haleine les anciens comme les nouveaux venus.