Il y a quelques jours, une fuite dévoilait l’existence du jeu Assassin’s Creed Mirage, une nouvelle aventure avec Basim, l’un des personnages de la confrérie des Assassins rencontrés dans l’épisode Valhalla. Peu de temps après, face à la vitesse à laquelle certains détails se confirmaient et une première image provenant directement de l’Ubisoft Store, l’éditeur français à finalement confirmé l’existence du jeu.
De nouvelle infos fuitent sur Assassin’s Creed Mirage
Il faudra cependant attendre l’évènement Ubisoft Forward de ce 10 septembre pour en apprendre plus sur le jeu qui ne s’est jusque maintenant officialisé qu’avec cette unique image à la une de cet article.
Néanmoins, certaines personnes réputées pour la véracité de leurs révélations ont pu confirmer quelques éléments de ce qui a été trouvé avant cette fameuse révélation comme l’époque et la civilisation concernée et le fameux retour aux sources tant attendu.
Additional Assassins Creed Mirage information has been shared by j0nathan (YouTube).
-Baghdad is the only city
-Throwing knives and roof hiding spots
-A lot of NPCs in the streets
-A lot of parkour
-Some slow motion assassinations#AssassinsCreedMirage pic.twitter.com/gkUv1QF1lx— Rebs Gaming (@Mr_Rebs_) September 2, 2022
A cela sont venues se greffer quelques petites informations complémentaires qui raviront les fans. Le YouTubeur à l’origine de la récente fuite au sujet de Mirage confirme également que le jeu tentera de remplir à nouveau ses rues de PNJ à la façon de Unity. Hélas, l’épisode parisien rencontrait de gros soucis techniques à cause de cette ambition clairement limitée par les anciennes machines, ce qui a forcé Ubisoft à offrir le DLC Dead Kings en compensation. Pour ce qui est de la région, Bagdad devrait être la seule ville à explorer.
Enfin, les fans de la première heure seront ravis d’apprendre qu’une plus grande flexibilité du parkour sera de mise avec des lancers de couteaux, des cachettes sur les toits de la ville et même des assassinats en slow motion.