Turtle Beach lance aujourd’hui son tout nouveau périphérique de jeu VelocityOne Flightdeck, un système HOTAS (Hands-On Throttle And Stick) destiné aux amateurs de simulation de vol. Ce nouveau produit, conçu pour les utilisateurs de PC sous Windows 10 et 11, est désormais disponible pour tous les amateurs de ce type de jeux. Une annonce qui tombe à pic pour la sortie de l’extension Dune sur Microsoft Flight Simulator.

Le VelocityOne Flightdeck repousse l’immersion des simulateurs de vol

Ce nouveau système est proposé au prix de 400 euros, disponible sur le site officiel de Turtle Beach ainsi que chez certains revendeurs. Développé par l’équipe responsable des précédents succès de Turtle Beach dans le domaine de la simulation de vol, tel que le VelocityOne Flight, le Rudder, et le Flightstick, ce système HOTAS vise à offrir une expérience de simulation de vol inégalée.

Selon Cris Keirn, PDG de Turtle Beach Corporation, ce nouveau produit a été conçu pour fournir une expérience de vol moderne et sans précédent, que ce soit pour naviguer dans les cieux ou explorer l’espace, notamment grâce à ses fonctionnalités avancées du périphérique, incluant 15 axes et 139 fonctions programmables qui permettent aux utilisateurs de personnaliser leur expérience de pilotage à leur guise.

Un des points forts du VelocityOne Flightdeck réside dans son écran tactile, présenté comme le premier du genre dans le monde de la simulation de vol. Cet écran, accompagné d’un affichage tête haute OLED, propose aux pilotes un niveau de personnalisation et d’optimisation des performances sans précédent. De plus, l’application Flight Hangar, compatible avec les PC Windows, iOS, et Android, offre des options de personnalisation supplémentaires, telles que le contrôle des zones d’éclairage RVB et l’ajout d’écrans tactiles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici