PlayStation a décidé de récompenser les membres de ses studios internes en envoyant une DualSense à l’esthétique unique. Celle-ci était supposée arriver en décembre comme cadeau de fin d’année pour une année 2022 « fantastique » mais les développeurs ne la reçoivent que maintenant.

Une DualSense unique pour les membre des PlayStation Studios

Les premières photos de cette DualSense pour PS5 ont été partagées par le Senior Community Manager d’Insomniac Games, Aaron Espinoza. On peut remarquer que la packaging est radicalement différent de celui que nous connaissons et rappelle un peu les éditions Days of Play à l’époque de la PS4.

La manette reprend sa couleur blanche d’origine et arbore les symboles triangle, rond, carré et croix de PlayStation sur le devant de la coque. A l’arrière se trouve la mention « Play has no limit », le slogan de cette nouvelle génération de consoles.

La discussion sur ce post a rapidement viré à la guerre des consoles avec pour sujet principal le licenciement de nombreux employés chez Microsoft et 343 Industries. L’employé d’Insomniac Games est alors rapidement intervenu pour demander aux joueurs de ne pas alimenter ces débats puérils.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici