La fin de l’année approche à grands pas et avec elle, les annonces alléchantes des éditeurs de bandes dessinées. Les éditions Ankama, reconnues pour leurs publications singulières et audacieuses, lèvent le voile sur leurs nouveautés à paraître. Attendez-vous à être transporté dans un tourbillon d’aventures où chaque page tourne comme les aiguilles d’une horloge captivante.

Prochains arrêts : De Bee Zity au Monde des Douze

La série Darwin s’étoffe avec un second tome signé Keto Valero, promettant humour et fantaisie. Dans ce nouvel opus, le jeune Darwin s’aventure à Bee Zity pour retrouver un fragment d’une relique ancienne, le Skywood, objet de nombreuses convoitises. Par ailleurs, l’épidémie du Fléau Bleu, qui s’abat désormais sur les humains, ajoutera une couche d’émotion à cette quête. Rendez-vous en librairie le 6 octobre pour découvrir la suite.

Tony Valente, auteur emblématique des éditions Ankama, nous offre le 18ème tome de Radiant. Dix ans après le lancement de cette saga épique, les fans pourront suivre Seth dans son combat contre les Domitors et le plan machiavélique d’Adhès, intitulé « Tartaros ». Ce tome est attendu le 8 décembre.

Novembre nous plongera dans un univers postapocalyptique avec Ripper T3 de Jeronimo Cejudo. Les tensions montent alors que Junk et la tribu du Chêne se confrontent à un Ripper étrangement familier. L’espoir de retrouver Arya en vie pousse Lance dans une quête effrénée de réponses. À découvrir le 17 novembre.

Space Punch T4 de ZD promet une immersion dans l’univers tumultueux de Joe et Zack, deux frères en quête de justice et de paix. Entre mafia, corruption et loyauté, le chemin de la rédemption s’annonce sinueux. Ce tome est prévu pour le 3 novembre.

Enfin, la saga culte Dofus de Tot & Ancestral Z, qui a marqué le début de l’aventure transmédia d’Ankama, clôture avec son 30ème tome. Les fidèles lecteurs attendent avec impatience de savoir si Arty et ses comparses parviendront à protéger le Monde des Douze. L’ultime chapitre de cette aventure épique sera disponible en librairie le 3 novembre également.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici