Lorsque vous arrivez enfin au chapitre 6 dans Black Myth Wukong, vous êtes beaucoup plus libres de vos mouvements grâce au nuage volant. Celui-ci vous permet d’explorer une vaste zone sans contrainte. Dès le début de cette exploration, vous serez sans doute attiré par une zone brune plein d’éclairs à l’Est de la map, là où vous attend le boss Rhinocéros Cuirassé d’Or.
Comment battre le Rhinocéros Cuirassé d’Or de Black Myth Wukong ?
Si vous êtes sur cette page, c’est probablement parce que vous ne savez pas comment venir à bout de cette bête. Heureusement pour vous, le combat se fait dans une vaste zone. L’ennemi n’est pas non plus très rapide. Après tout ce que vous avez enduré, vous n’aurez probablement pas trop de mal à esquiver ses assauts. Dès lors, vous allez vous concentrer sur l’objectif: battre facilement et rapidement ce Rhinocéros Cuirassé d’Or.
Si l’on s’y prend mal, le combat peut être assez long. Le boss possède énormément de PV et est très résistant. La seule façon de le terrasser sans perdre de temps est d’effectuer des attaques sur sa corne. En effet, c’est là que se situe son point faible.
Les attaques basiques seront automatiquement repoussées. Vous ne lui ferez que peu de dégâts, mais ce sera toujours plus que si vous le tapez ailleurs sur sa cuirasse. Mais l’objectif de ce combat va être de placer des attaques lourdes sur sa corne sans qu’il les évitent. Une fois que vous l’aurez frappé assez fort, la corne se brisera. Comme par magie, le boss prendra enfin ses dégâts. Attention qu’il peut faire repousser sa corne. Il faudra alors recommencer la procédure.
Cette méthode est en effet surprenante. Lorsqu’on frappe le boss sur son point faible, Black Myth Wukong tente de nous faire croire qu’il s’agit en fait d’un point de résistance. Voilà encore une belle subtilité du jeu d’action de Gamer Science qui ne cesse de nous surprendre. A l’issue de ce combat, une belle surprise vous attendra: l’armure Suozi d’or de Sun Wukong.