Kingdom Come Deliverance 2 réserve bien des surprises et n’aide parfois pas toujours le joueur. Si le jeu ne vous prend clairement pas par la main, nous allons nous, vous donner un coup de main pour certaines missions. L’une d’elles consiste à boucler l’avant-dernière mission avec le meunier Kreyzl.

Emplacement du livre « Secret du Porteur de lumière » dans Kingdom Come Deliverance 2

Durant la mission principale pour vous faire accepter au mariage au début de l’histoire de Kingdom Come Deliverance 2, vous aurez 2 possibilités pour y parvenir: soit faire les missions pour un forgeron, soit pour le meunier. Et c’est ce dernier qui nous intéresse.

Durant vos quêtes, vous devrez voler un document à l’hôtel de ville, puis trouver une fosse à salpêtre avec un fossoyeur pour finalement être invité au mariage. Cependant, votre mission n’est pas encore terminée. En effet, le meunier vous chargera d’une dernière et ultime mission, trouver un livre d’alchimie. Vous pourrez la compléter une fois que vous aurez sauvé Hans Capon de la mort.

La première chose à faire sera de parler avec le scribe du château de Trosky qui vous révélera que quelqu’un à emporter le livre avec lui, mais qu’il a disparu depuis plusieurs jours. Il vous donnera l’identité de 3 personnes, Bertha la cuisinière, Regina une servante et Hersh, un palefrenier. Ces derniers vous donneront des indices concernant le livre et celui qui l’a pris sans réellement vous expliquer où il est, simplement parce qu’ils l’ignorent.

Vous devrez donc analyser les indices et les déclarations. L’homme que vous cherchez, Nikvard avait des maux de ventre et devait souvent se rendre aux toilettes à côté de l’arène d’entraînement de Trosky. Vous ferez le lien avec une phrase expliquant qu’il a perdu quelque chose dans le chaos. En réalité, Nikvard a perdu le livre dans les latrines et a été le récupérer.

Pour cela, vous devrez donc sortir du château et prendre sur la gauche ou il y a une petite falaise, logeant la muraille, monter et vous entendrez les mouches voler, attirés par les excréments, vous trouverez d’abord le cadavre du pauvre Nikvard et à côté de lui, le fameux livre « Secret du Porteur de lumière ».

Voilà maintenant en possession du dernier artéfact qui vous donnera la satisfaction d’avoir aidé ce brave meunier. Si vous êtes en quête d’autres secrets ou d’un joli trésor, n’hésitez pas à arpenter nos rubriques à la recherche d’un guide précieux sur Kingdom Come Deliverance 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici