Comment battre les boss et débloquer le sort Poussière Azur dans Black Myth: Wukong ? Ce guide détaillé vous explique toutes les étapes nécessaires pour progresser dans le jeu de Game Science. Vous apprendrez comment naviguer dans la vallée du désespoir, affronter la mère des pierres et récupérer un sort unique, le Poussière Azur. Suivez nos conseils pour optimiser votre stratégie, éviter les erreurs courantes et maîtriser les combats les plus difficiles.
Compléter la quête annexe de l’Homme Pierre dans Black Myth Wukong
Comment obtenir la seconde transformation du jeu ?
Pour commencer, rendez-vous dans la vallée du désespoir sur la Crête du Vent Jaune, un point que vous avez peut-être déjà débloqué. Cette zone est située dans la première partie du chapitre 2, juste après avoir vaincu les deux boss à proximité du village. Une fois arrivé là, dirigez-vous vers le pont suspendu à droite de la zone du duo de boss.
En traversant le pont, vous arriverez au sanctuaire Tanière des Bourrasques, situé à proximité d’une des têtes de Bouddha qui seront utiles pour une autre quête. Activez ce sanctuaire pour débloquer un point de sauvegarde. Ensuite, dirigez-vous vers la droite et suivez le chemin central jusqu’à un petit canyon où se trouve une étrange plante appelée l’homme pierre.
Parlez à cet homme pierre. Il vous indiquera qu’il lui manque quelque chose. À ce moment-là, faites demi-tour et grimpez sur les hauteurs à gauche du dernier Sanctuaire. Vous y trouverez ainsi un boss secondaire, la Mère des Pierres. Battez ce boss et obtenez la précieuse ressource à donner à notre premier PNJ.
Attention, ce boss est assez particulier. Même s’il est immobile, il fera intervenir jusqu’à trois vagues de mobs. Éliminez ces mobs le plus rapidement pour revenir frapper le boss afin de l’éliminer le plus rapidement possible.
Lorsque vous retournez voir l’Homme pierre, remettez-lui ce que vous avez récolter. Si vous commencez à le frapper, un combat s’enclenchera. A l’issue de celui-ci vous obtiendrez la deuxième transformation du jeu, la technique Poussière Azur.