Outre les boss de l’histoire principale de Black Myth Wukong, les joueurs pourront profiter des vastes zones de chaque chapitre pour déclencher des scénarios et combats de boss annexes. Si vous vous trouvez au chapitre 2, vous vous êtes peut-être heurtés à un mur lorsqu’un PNJ de la quête du sanglier (Trophée Sables Mouvants) vous réclame des Lotus de Jade. Pas de panique si vous êtes à court de cette ressource, voici où vous pouvez en trouver.
Voici où trouver facilement vos Lotus de Jade dans Black Myth Wukong !
Le Lotus de Jade est une ressource assez courante dans Black Myth Wukong. Pourtant, si vous avez affronté des ennemis redoutables comme le Tigre de l’Avant-Garde, vous avez certainement du tous les utiliser dans la réalisation de potions. Mais contrairement aux Champignons à Tête de Serpent, les Lotus de Jade sont des ressources qui réapparaissent et que l’on peut farmer.
Si vous n’avez plus de stock et que vous ne pouvez plus en acheter aux différents Autels du jeu, il est possible d’en trouver facilement. Un spot très courant est le Village de Portesable. Téléportez-vous à l’entrée du village. Une fois sur place, partez dans la direction opposée au village.
Une fois que vous aurez avancé, vous repérerez d’assez loin le vaste marais dans lequel grouillent des grenouilles venimeuses et assez agressives. Elles sont faciles à battre. Nous vous conseillons de nettoyer la zone pour commencer votre exploration et trouver ces fleurs de Lotus en surface. Elle vous garantiront la précieuse ressource à donner au Sanglier près du Temple du Tigre tapi.
Outre ce passage de quête, vous aurez très certainement besoin du Lotus de Jade pour confectionner des Remèdes. Généralement, cette plante est utile pour les potions soignant les statuts de brûlure ou de gel, par exemple. Mais elle est aussi très recherchée pour le Remède contre le Mal qui vous donne une meilleure protection contre les coups des ennemis. N’hésitez donc pas à collecter cette ressource.