En moins de deux semaines après son lancement, Black Myth Wukong atteint déjà des chiffres impressionnants : 18 millions d’exemplaires vendus, dépassant même les ventes de lancement de titres phares comme Elden Ring, selon un rapport de Bloomberg. Cette performance exceptionnelle sur le marché est accompagnée d’une confirmation officielle : un DLC est en préparation.
Un DLC confirmé pour Black Myth Wukong
L’annonce a été faite par Daniel Wu, le principal actionnaire externe de Game Science, dans une interview avec Bloomberg. Après avoir pris un risque financier important qui s’est avéré payant, Wu semble impatient de capitaliser sur ce succès avec ce futur contenu additionnel. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été dévoilée pour le DLC, et Wu n’a pas non plus commenté les rumeurs concernant une potentielle suite.
Bloomberg a également fait un parallèle intéressant avec l’expansion de Elden Ring, Shadow of the Erdtree, qui avait elle aussi pris son temps pour arriver en magasin. La comparaison entre les deux titres met en lumière la prudence de Game Science dans le développement de son contenu additionnel.
Premières infos sur le DLC avec un casting divin
D’après un insider connu sous le pseudonyme de Lunatic Ignus sur X, le DLC de ce prétendant au titre de GOTY pourrait bien introduire de nouveaux personnages mythiques comme Bouddha, l’Empereur de Jade, ainsi que le Roi Taureau. Toujours selon lui, une annonce officielle serait prévue pour l’été 2025, potentiellement en août. Cela laisse présager un certain temps d’attente pour les fans avant de pouvoir mettre la main sur ce nouveau contenu.
Avec des ventes qui ne montrent aucun signe de ralentissement, Black Myth Wukong semble bien parti pour continuer de dominer le marché, tout en laissant planer le mystère autour de son futur DLC.