Longtemps après son annonce initiale, le film Marvel Studios Thor: Love and Thunder semble enfin prêt à nous dévoiler quelques minuscules fragments de son scénario à travers une première vidéo qui en dit déjà très long.
Thor 4 semble drastiquement différent des autres films
C’est sur un fond de Sweet Child O’Mine de Guns N’Roses que nous découvrons un Thor en quête de réponses sur sa destinée. Là où nous l’avions laissé dans Avengers Endgame, Thor n’était plus du tout le héros athlétique qu’il était autrefois. Maintenant, le personnage semble vouloir se reprendre en main, faire un trait sur sa carrière de super-héros et partir à la recherche d’un sens à son existence alors qu’il croisera la route d’autres personnages bien connus du MCU dont certains membres des Gardiens de la Galaxie et Natalie Portman dans le costume de Thor, marteau à la main.
Le scénario semble en tout cas nous réserver quelques belles surprises, mais ce premier avant-goût ne nous en dévoile bien sûr pas de trop. Nous n’aurons pas non plus d’aperçu détaillé du grand vilain de cette nouvelle aventure, Gorr, incarné par Christian Bale.
Dans tous les cas, Thor: Love and Thunder devrait débarquer à partir du 13 juillet prochain dans les salles obscures.