Le prochain film sur le justicier de Gotham n’est plus qu’à quelques mois de sa sortie au cinéma. En attendant que Matt Reeves peaufine les derniers détails de cette nouvelle interprétation du héros, The Batman divulgue aujourd’hui une troisième bande-annonce remplie d’action avant sa sortie le 4 mars 2022.

Catwoman dans le feu de l’action, Zoë Kravitz se confie sur son rôle

Cette fois, Bruce Wayne (Robert Pattinson) n’est pas le seul centre d’intérêt puisque ces nouvelles images se concentrent aussi sur Catwoman, aka Selina Kyle, interprétée par Zoë Kravitz. Plusieurs séquences de cette vidéo n’ont jamais été montrées et démontrent une fois de plus la grande menace que représente The Riddler (Paul Dano).

L’actrice s’est par ailleurs entretenue avec le média buzzfeed au sujet de son personnage. Plusieurs détails intéressants en sont ressortis, comme le petit détail esthétique sur les griffes de l’héroïne qui n’étaient pas prévues par le réalisateur lors des débuts du tournage:

« Nous avons développé le costume ensemble en équipe, et en fait, les ongles n’étaient pas prévus à l’origine. Nous avons tourné deux mois avant la quarantaine et tout s’est arrêté, alors à ce moment-là, j’ai commencé à faire pousser mes ongles parce que nous ne pouvions pas faire de manucure et puis j’ai eu cette idée d’aller plus loin… alors j’ai appelé Matt et je me suis dit, j’ai une idée, on devrait faire des ongles fous, garces, merveilleux et effrayants qui ressemblaient à des griffes. Pas de vernis à ongles dessus, donc ils ressemblaient plus à des griffes, et nous avons pu l’incorporer à la dernière minute. »

Une histoire d’ongles et de coups de pied pour Selina

Elle ajoute à cela que son long entraînement pour incarner le personnage était rude et que beaucoup de travail a été réalisé sur les combats, en particulier sur les coups de pied que donne Selina à ses adversaires:

« Nous avons beaucoup travaillé avec la coordinatrice des cascades pour avoir une idée de ses mouvements – nous avons beaucoup travaillé au sol, mais les coups de pied semblaient être le mouvement principal du personnage. J’avais tellement mal parce que je faisais des exercices et des coups de pied et des coups de pied et des coups de pied pendant des heures. Être capable de donner des coups de pied avec grâce tout en étant équilibrée, en conservant la position appropriée et en ayant une belle apparence devant la caméra – c’était certainement la chose la plus importante. Il y avait aussi une certaine formation au pistolet – je devais être capable de tirer avec précision, de le charger et de le retirer, AVEC ces ongles de fou … alors apprendre à tirer avec une arme sans se casser un ongle était aussi une nouvelle compétence que j’ai développée. »

The Batman, en route pour une nouvelle trilogie ?

C’est aussi la première fois que Batman profite d’une histoire qui lui est propre, déconnectée du MCU, depuis la trilogie de Christopher Nolan. C’est sur base du film The Batman que Dylan Clark, producteur du film, a déclaré auprès de Empire Magazine que cette première aventure servirait potentiellement de base pour d’autres histoires. L’homme parle ici de productions pour le petit écran comme les deux séries spin-off déjà annoncées par HBO. L’une portera sur le Pingouin de Colin Farrell, tandis que l’autre se focalisera sur le détective Gordon de Jeffrey Wright à la façon de la série Gotham.

En revanche, l’acteur Robert Pattinson se dit ouvert à de potentielles suites, ce qui n’a bien entendu pas encore été confirmé par Warner Bros. Pictures: « J’ai fait une sorte de carte pour savoir où la psychologie de Bruce évoluerait sur deux autres films ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici