Après une copieuse saga cinématographique mettant en scène Milla Jovovich puis un reboot au cinéma en novembre dernier, Resident Evil tentera également de conquérir les abonnés Netflix avec une série live-action annoncée il y a de cela plusieurs mois.
Pour cette nouvelle adaptation de la franchise vidéoludique de Capcom, les spectateurs seront cette fois mis face à une aventure totalement inédite dont les événements prennent place dans le futur, en 2032 plus exactement.
Direction Londres et non le continent américain avec deux nouvelles héroïnes. Mais malgré ces nouveaux éléments conséquents, les fans y retrouveront tout de même des similitudes avec la célèbre saga.
Premièrement, Umbrella sera bien de retour. Si vous n’êtes pas familiers avec Resident Evil, il s’agit d’une entreprise à l’origine du virus à l’origine de l’épidémie zombie. Entre les morts-vivants et certaines créatures horribles, nous retrouverons aussi les chiens zombies qui nous ont tant effrayés durant des années.
Si vous pensez que ce show est fait pour vous, sachez que Netflix prévoit le début de sa diffusion le 14 juillet prochain.