Inspiré du roman de Bram Stoker, Renfield est un nouveau film signé Chris McKay (LEGO Batman, The Tomorrow War) qui place Nicolas Cage dans la peau de Dracula alors que le rôle principal est cette fois réservé à son serviteur Renfield, campé par l’acteur Nicholas Hoult.

Le film, distribué par Universal Pictures, a présenté aujourd’hui sa première bande-annonce teintée d’humour et d’horreur. Dans cette vision inédite d’une des histoires les plus prisées du genre, le serviteur de Dracula cherchera à retrouver goût à la vie, changer sa vision des choses et se défaire de l’emprise de son maître assoiffé de sang.

Reste à voir si les fans du seigneur de la nuit accrocheront avec son look expressément suggéré par Nicolas Cage. En effet, la vedette d’Hollywood s’était exprimée dans les lignes du magazine Empire en expliquant s’être dirigée vers une vision Pop du personnage amorcée par Andy Warhol. C’est avec une vision globale sur ce projet que Cage aurait compris que le réalisateur voulait se diriger vers cette inspiration pop-art.

Renfield sortira au cinéma le 31 mai 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici