Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce de Masters of the Universe: Revolution, suite à la révélation récente d’une nouvelle affiche de la série à venir. Faisant suite aux événements trépidants de Masters of the Universe: Revelation, le héros intrépide devra endosser un rôle différent dans cette nouvelle série, tiraillé entre son statut de héros légendaire et ses nouvelles responsabilités en tant que Roi d’Eternia. Mais au-delà de ses luttes personnelles, Adam devra également affronter de nouvelles menaces puissantes.
Masters of the Universe: Revolution surgit sur Netflix
La bande-annonce s’ouvre sur une conversation entre le Roi Randor (Diedrich Bader) et son fils, Adam, ce dernier devant choisir entre sa vie passée de héros d’action et sa nouvelle existence en tant que roi. He-Man semble perplexe quant à sa destinée de détenir un grand pouvoir, avant que la bande-annonce ne révèle les nouvelles menaces qui se préparent à attaquer Eternia. Comme si les complexités de la monarchie ne suffisaient pas, Skeletor (Mark Hamill) est de retour avec un nouvel ensemble de pouvoirs, prêt à pousser He-Man dans ses derniers retranchements à travers une série de batailles dangereuses.
Masters of the Universe: Revolution reprendra là où Revelation s’était arrêté, avec la révélation de Skeletor ayant été assimilé par la Motherboard, arborant un insigne de la Horde pour que tous puissent le voir. Avec les nouvelles capacités du méchant, il sera plus difficile pour Adam de le vaincre, même s’il redevient He-Man. Tout en combattant l’un de ses ennemis les plus emblématiques, Adam devra également gérer les conséquences de sa bataille contre Scare Glow (Tony Todd). Alors qu’il pensait avoir surmonté son plus grand défi, Adam devra guider Eternia vers un avenir meilleur.
Comme toute bonne suite, la plupart des acteurs de la saison précédente seront de retour pour une nouvelle quête, y compris Melissa Benoist et Liam Cunningham, ainsi que l’introduction de John De Lancie de Star Trek dans le rôle de Granamyr. Poursuivant le prélude de Revelations, Revolution suivra les forces technologiques de Skeletor qui continuent la bataille pour le Château des Ombres contre les forces magiques de He-Man et ses amis. Parallèlement, Teela (Sarah Michelle Gellar) poursuit sa quête pour découvrir le secret derrière la Magie des Serpents dans les brumes de Darksmoke.
Rendez-vous à partir du 24 janvier pour le verdict.