Ces dernières années, Sony est très présent sur le front des petits et grands écrans avec de multiples projets sortis et à venir. Outre la série The Last of Us de sortie ce 15 janvier en Amérique – tandis que la France et la Belgique attendent toujours des informations sur la diffusion de la version française – il ne faut pas oublier le projet du film Gran Turismo qui nous a montré cette nuit un signe de vie lors du CES 2023.
Gran Turismo s’offre un scénario pour le cinéma
En effet, le film Gran Turismo n’a pas été abandonné et Sony a profité du CES 2023 pour nous diffuser un premier trailer haletant et riche en action automobile. Le réalisateur Neil Blomkamp (Chappie, Elysium) semble avoir pu créer un scénario solide autour d’une franchise qui n’est pas forcément réputée pour sa narration.
Le long métrage est pour le moment prévu pour le 11 août 2023 avec Orlando Bloom, David Harbour et s’inspirera de l’histoire vraie du jeune pilote britannique Jann Mardenborough qui a remporté la compétition GT Academy en 2011 pour devenir par après un sportif de haut niveau dans la discipline.