Suite au succès de Rocketman et Bohemian Rapsody, les biopics respectifs d’Elton John et Freddy Mercury, c’est au tour du King, Elvis Presley, de passer par nos salles obscures en 2022.

One for the Money, Two for the show !

La vie et l’œuvre musicale d’Elvis Presley à travers le prisme de ses rapports complexes avec son mystérieux manager, le colonel Tom Parker. Le film explorera leurs relations sur une vingtaine d’années, de l’ascension du chanteur à son statut de star inégalé, sur fond de bouleversements culturels et de la découverte par l’Amérique de la fin de l’innocence.

Et c’est Baz Luhrmann qui s’est chargé de donner un regard inédit sur la vie de cet artiste de légende. On ne peut que s’en réjouir puisque le réalisateur s’est notamment chargé de Gatsby Le Magnifique et Australia, deux films chargés en émotion avec des plans tout simplement magnifiques. C’est donc certain que, sur le plan artistique, le film Elvis part avec un ticket gagnant.

Mais qui pourrait donc bien incarner le beau gosse qui aura fait vibrer les États-Unis, et même le monde entier, pendant près de 20 ans ? La réponse est Austin Butler. Le jeune américain âgé de 30 était déjà apparu dans Once Upon A Time in Hollywood ou encore The Dead Don’t Die. Son avenir est assuré puisqu’il sera aussi à l’affiche de Dune Partie 2 prévu pour 2023. Une chose est sûre, c’est que l’acteur partage quelques traits de visage avec Elvis, même si les plus fervents admirateurs du chanteur pourront trouver ce choix un peu trop audacieux.

Bref, si vous ne savez pas trop à quoi vous attendre, jugez par vous-même avec la première bande-annonce diffusée ce soir par Warner Bros. Pictures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici