Au début du mois, la Toei Animation diffusait le troisième trailer du film d’animation Dragon Ball Super: Super Hero ne laissant présager que du bon pour cette nouvelle production en partie créée par Akira Toriyama, le père de la franchise. Mais plus récemment, la Toei a été victime d’un piratage informatique dont l’étendue est inconnue, forçant décaler de la diffusion de certains programmes comme One Piece, Delicious Party Precure, Digimon Ghost Game et Dragon Quest Dai. Par la même occasion, la production a annoncé sur ses réseaux que la sortie de Dragon Ball Super: Super Hero est elle aussi repoussée.

Ce nouveau long métrage devait initialement sortir le 22 avril prochain au Japon, mais aucune date n’a été communiquée, la Toei se concentrant dans un premier temps à la sécurisation de ses données.

Le film Dragon Ball Super: Super Hero doit se concentrer sur une aventure inédite se déroulant entre les événements du film BDS: Broly et le 28e tournoi Tenkaichi Budokai devant mettre un point final à la saga. Il s’agit aussi du premier film intégralement réalisé sous CGI, lui conférant un aspect esthétique qui divise une fois de plus les fans.

Pour se consoler, les fans peuvent se tourner vers Dragon Ball: The Breaker, un jeu multijoueur asymétrique annoncé du côté de Bandai Namco pour cette année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici