A24 annonce la sortie en Belgique du film Death of a Unicorn pour le 9 avril, quelques jours seulement après sa première américaine prévue le 28 mars. Ce long-métrage a également été programmé au festival South by Southwest, marquant son lancement officiel auprès du public.

Jenna Ortega et la licorne

Le projet repose sur un scénario original écrit par Alex Scharfman, centré sur une intrigue insolite : un père et sa fille percutent accidentellement une licorne sur la route d’un week-end d’entreprise. Ce qui aurait pu rester un incident tragique prend une tournure inattendue lorsque le patron milliardaire du père cherche à exploiter les propriétés curatives de l’animal, révélant ainsi une dimension à la fois satirique et fantastique.

La distribution réunit plusieurs visages familiers. Jenna Ortega, révélée par Mercredi sur Netflix et présente dans les derniers volets de Scream, tient le rôle principal. À ses côtés, Paul Rudd, récemment aperçu dans la saison 4 de Only Murders in the Building, complète un casting solide où figurent également Will Poulter (Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3), Téa Leoni (Madame la Secrétaire) et Richard E. Grant (Saltburn). Des apparitions de Anthony Carrigan (Barry) et Sunita Mani (Spirited) ont aussi été remarquées dans la bande-annonce, bien qu’elles ne figurent pas sur la liste officielle communiquée par A24.

Avec ce mélange d’absurde, de satire sociale et de fantastique, Death of a Unicorn promet une proposition atypique sur grand écran dès sa sortie le mercredi 9 avril en Belgique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici