Deadpool & Wolverine, qui s’avère être le film Marvel le plus attendu depuis un très long moment, a dévoilé ce matin une seconde bande-annonce. Cette fois, c’est l’acteur australien Hugh Jackman et son costume de Wolverine qui sont au centre des projecteurs afin de nous dévoiler quelques nouvelles portions du film de sortie ce 24 juillet 2024 au cinéma.
Wolverine, désespéré mais anéanti
Ce trailer met donc en avant Wolverine, qui semble traumatisé par un échec affectant son monde. C’est à Wade Wilson, alias Deadpool, de venir à la rescousse, armé de son humour décapant et de son penchant pour briser le quatrième mur. La vidéo dévoile également les premières images de Cassandra Nova, interprétée par Emma Corrin, promettant d’être un antagoniste de taille, et suggère une surprenante apparition des portails emblématiques de Doctor Strange.
Le reste casting de Deadpool & Wolverine vient pimenter le tout avec des retours très attendus et des nouveaux venus intéressants. Karan Soni reprend son rôle de Dopinder, le chauffeur de taxi mutant, et Morena Baccarin est de nouveau Vanessa, la fiancée de Deadpool, qui a échappé de manière surprenante à la mort. Les fans seront également ravis de retrouver les membres de l’équipe X-Force, y compris Shutterstar (Lewis Tan) et Peter (Rob Delaney), ainsi que le duo de Negasonic Teenage Warhead (Brianna Hildebrand) et Yukio (Shioli Kutsuna), essentiels pour tempérer les impulsions destructrices de Deadpool.
Ajoutant à ce mélange dynamique, Matthew Macfadyen quitte ses manigances de bureau dans Succession pour incarner Paradox, un agent de la TVA introduite avec la série Disney+ Loki, ajoutant une touche de sabotage temporel à l’intrigue.