Plus de deux mois après la diffusion de la première bande-annonce de The Flash lors du Superbowl, DC Comics et Warner Bros. Pictures nous offrent aujourd’hui un nouvel aperçu du film d’Andy Muschietti. Le film s’apprête à donner un coup de pied dans la fourmilière du DCU en mettant sur la table le « Multivers » à la façon de Spider-Man No Way Home pour l’écurie Marvel.
Barry fait marche arrière
Ces nouveaux extraits vidéo précisent une fois encore le contexte de ce nouveau film concentré sur Barry Allen (Ezra Miller), qui n’avait pas encore su briller à sa juste valeur dans le snyderverse. Ce long métrage fera intervenir une version alternative de Batman qui n’est autre que le héros campé par Michael Keaton, pour le plus grand bonheur des fans de l’époque. La vidéo fait d’ailleurs la part belle au personnage, si bien qu’on se demande s’il ne finira pas par voler la vedette au sujet central du film.
Synopsis:
Les réalités s’affrontent dans THE FLASH lorsque Barry se sert de ses super-pouvoirs pour remonter le temps et modifier son passé. Mais ses efforts pour sauver sa famille ne sont pas sans conséquences sur l’avenir, et Barry se retrouve pris au piège d’une réalité où le général Zod est de retour, menaçant d’anéantir la planète, et où les super-héros ont disparu. À moins que Barry ne réussisse à tirer de sa retraite un Batman bien changé et à venir en aide à un Kryptonien incarcéré, qui n’est pas forcément celui qu’il recherche. Barry s’engage alors dans une terrible course contre la montre pour protéger le monde dans lequel il est et retrouver le futur qu’il connaît. Mais son sacrifice ultime suffira-t-il à sauver l’univers ?
La bande-annonce en VO:
La bande-annonce en VF:
The Flash sortira le 14 juin au cinéma en France et en Belgique.