Amazon Prime Video offre aujourd’hui une dose exceptionnelle d’excitation avec la sortie du premier trailer de la quatrième saison de The Boys. Le groupe de justiciers est prêt à revenir sur le devant de la scène, promettant autant de sang, d’entrailles et de jurons que les fans peuvent l’espérer de cette série satirique sur les super-héros.
Enfin le retour de nos héros satiriques après une longue attente
C’était un moment très attendu par les fans de The Boys, puisqu’il s’agit de notre premier aperçu de la Saison 4 depuis la fin de la troisième saison, il y a un an et demi. Des images récentes montrant Le Protecteur (Antony Starr) et Butcher (Karl Urban) avaient déjà préparé le terrain pour une intrigue politique tranchante. Le nouveau trailer offre une plongée plus profonde dans les prochains épisodes.
Le trailer met en avant les tensions palpables entre les fans du Protecteur et de Stella. Le Protecteur semble tirer parti de cette division, prêt à intervenir en « sauveur ». Avec plusieurs places disponibles dans Les Sept, ce teaser nous donne un premier aperçu des personnages de Susan Heyward (Sister Sage) et Valorie Curry (Firecracker), qui luttent pour obtenir une place dans la salle de guerre. On y voit aussi le personnage de Jeffrey Dean Morgan, qui semble s’entendre avec Butcher, mais dans l’univers de The Boys, les alliances sont toujours incertaines.
Qui sera dans la Saison 4 de The Boys ?
La série ne serait rien sans le groupe de combattants anti-Supes, connu sous le nom de The Boys. En plus de Urban, toute l’équipe est de retour, incluant Jack Quaid (Hughie), Laz Alonso (Mother’s Milk), Karen Fukuhara (Kimiko), Tomer Capone (Frenchie), et Erin Moriarty (Starlight), qui a rejoint le groupe à la fin de la Saison 3. Ils sont confrontés aux Supes de Vought : Le Protecteur (Starr), L’Homme-Poisson (Chace Crawford), et A-Train (Jessie T. Usher). Colby Minifie (Ashley Barrett, PDG stressée de Vought) et Claudie Doumit (la députée Victoria Neuman) font également leur retour. Absent depuis quelques saisons, Hugh Campbell Sr. (Simon Pegg) reviendra, accompagné de son ex-femme, jouée par Rosemarie DeWitt.