Après avoir cessé l’activité autour du jeu Disney Infinity, le géant de l’Entertainment s’est effacé du paysage vidéoludique avant de revenir de plus belle ces dernières années. On ne compte désormais plus les projets autour des franchises Disney et des studios rachetés, une bonne occasion pour la firme d’organiser son tout premier Disney & Marvel Showcase ce 9 septembre 2022 à 22 heures (heure française).
Qu’attendre de la conférence jeux vidéo Disney & Marvel ?
A vrai dire, un fan pourrait espérer beaucoup de ce show. En réalité, le premier teaser vidéo nous dévoile un aperçu des annonces qui y seront faites et on peut dès lors compter sur la présence d’un DLC LEGO Star Wars: The Skywalker Saga, Marvel’s Midnight Suns récemment reporté, Avatar « Frontiers Of Pandora » par Ubisoftet Disney Dreamlight Valley.
Bien sûr, ils ne seront pas les seuls au programme. Les joueurs peuvent s’attendre à de belles surprises dont la présence du projet Skydance Media et Amy Henning (ex Uncharted) qui pourrait être un jeu Marvel sur Les 4 Fantastiques ou Ant-Man. Il y a aussi un jeu tenu secret du côté de EA sur Black Panther mais rien ne nous permet d’affirmer qu’il y sera présenté, ni même si nous aurons droit à un aperçu de Star Wars Jedi: Survivor de Respawn Entertainment.