Il y a plusieurs jours, la rumeur de l’arrivée d’un remaster de Red Dead Redemption commençait à courir. Certains dataminers avaient en effet trouvé d’étranges références à une nouvelle édition de Red Dead Redemption sur le site de Rockstar, mais la nouvelle du jour pourrait en décevoir plus d’un.

Pas de remaster ni de remake pour Red Dead Redemption ?

Rockstar Games vient en effet d’annoncer de nouveaux portages pour son jeu à succès Red Dead Redemption. Le premier opus fera route vers les consoles Nintendo Switch et PS4 le 17 août prochain et sera rétrocompatible sur PS5 à l’achat de cette dernière version. Pas de remaster en vue donc, ni même une version Xbox Series optimisée ou de mode multijoueur mais un simple portage du jeu solo et de son extension Undead Nightmare qui sera facturé… 49,99$ avec une édition physique également au programme pour le 13 octobre.

Une manoeuvre étrange lorsque l’on prend en considération la récente sortie d’une trilogie remasterisée des titres GTA ayant le mieux marché. Il y avait pourtant du potentiel derrière ce jeu d’anthologie, tandis que les joueurs attendent une version remaniée de sa suite pour les consoles de nouvelle génération.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici