Que les fans de Naked Snake soient prêts. Le remake de Metal Gear Solid 3 débarquera sur les consoles de nouvelle génération et PC avec un rendu visuel lourdement amélioré grâce au récent moteur graphique Unreal Engine 5. Contre toute attente, Konami a profité de la conférence Xbox de ce soir pour dévoiler les premières séquences de jeu, et les fans vont halluciner !

Metal Gear Solid 3 sous Unreal Engine 5, la claque !

La séquence, qui a été dévoilée lors d’un Xbox Partner Preview diffusé en direct ce mercredi, présente un premier aperçu du gameplay propulsé par l’Unreal Engine 5. Le moteur graphique promet de mettre en valeur chaque détail de cette aventure épique, tout en apportant une fluidité et une richesse visuelle encore inédites.

Premièrement annoncé lors d’un PlayStation Showcase plus tôt cette année, Metal Gear Solid Δ: Snake Eater sera disponible pour PlayStation 5, Xbox Series X|S, et PC. Konami qualifie le soft comme étant « un remake fidèle ». Ils ajoutent : « Une nouvelle génération de joueurs, ainsi que les fans de la première heure, pourront vivre l’histoire originelle du célèbre Big Boss et observer comment sa légende a été forgée au cœur de l’Opération Snake Eater.« 

Cependant, une information majeure a également été révélée : ni Hideo Kojima, ni Kojima Productions ne sont associés à Metal Gear Solid Delta: Snake Eater. Suite à cela, un porte-parole de Konami a précisé plus tôt cette année : « Ils ne sont pas impliqués. Toutefois, l’équipe de développement mettra tout en œuvre pour créer ce remake ainsi que les ports (pour la Metal Gear Solid: Master Collection) afin qu’ils puissent être appréciés sur de multiples plateformes par encore plus de joueurs dans le monde entier.« 

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