Avec un style visuel clairement inspiré du remake de Link’s Awakening, le tout nouveau jeu The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom permettra enfin aux joueurs de prendre le contrôle de la Princesse dans cette aventure indéite prévue sur Nintendo Switch.
The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom arrive cet automne
Même si Nintendo a été catégorique sur le fait que le Direct d’aujourd’hui ne comprendrait aucune mention de la prochaine console, nous avons tout de même eu l’agréable surprise de découvrir un tout nouveau jeu Zelda. Dans celui-ci les joueurs pourront prendre le contrôle de la Princesse. Elle aura un pouvoir lui permettant de créer des échos d’ennemis ou d’objets.
Après la disparition de Link, le monde est parsemé de portails. Zelda devra donc coopérer avec sa fée de compagnie, Tri, et utiliser son Trirod pour se lancer dans un périple dans le royaume d’Hyrule pour le sauver.
The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom sortira le 26 septembre prochain sur Nintendo Switch. Une console Nintendo Switch Lite collector sera également disponible au lancement du jeu.