La nuit du Super Bowl est toujours un moment privilégié pour les grandes annonces cinéma. Mais cette année, c’est très certainement « Deadpool 3 » qui était le plus attendu. Disney a en effet profité de l’occasion pour révéler le premier trailer tant attendu de Deadpool & Wolverine. Cette bande-annonce marque le retour de Ryan Reynolds dans la peau du héros le plus vulguaire du MCU aux côtés du Wolverine de Hugh Jackman pour la première fois.

Deadpool & Wolverine envoie déjà la sauce

Le trailer dévoile une intrigue pour le moins extravagante, avec Wade Wilson, alias Deadpool, naviguant à travers le multivers après une rencontre avec l’Autorité de Variance Temporelle, aperçue pour la dernière fois dans Loki. Il semble que Deadpool ait reçu une mission cruciale, visant à mettre un terme définitif à l’univers Fox et ses X-Men. Le film promet une pléiade de caméos de personnages que l’on n’avait pas revus depuis plus d’une décennie, et le costume de Wolverine brille autant que les attentes du public pour ce film.

Deadpool et sa suite n’étaient initialement pas inclus dans le MCU. Toutefois, Deadpool 3 représente la première incursion du personnage dans la trame multivers du MCU, sous la direction chaotique habituelle du personnage. Le réalisateur Levy confirme cette transition, ouvrant la porte à de nouvelles aventures de Wade Wilson au sein du MCU. La place exacte de ce film dans la chronologie du MCU reste floue, bien que la scène post-générique de The Marvels, intégrant des personnages de l’univers X-Men, puisse donner quelques indices sur l’intégration de ces univers.

Deadpool & Wolverine sera disponible dans les salles le 24 juillet. Une chose est sûr, c’est que ce troisième opus fera encore office de vilain petit canard dans le line-up sage des productions Marvel récentes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici